La carte d’été arrive bientôt aux Marots à Colomiers !
Dès le mois d’avril, avec l’arrivée – on l’espère – des beaux jours, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre toute nouvelle carte estivale. Au programme : de nouveaux desserts gourmands, des burgers aux saveurs estivales, de délicieuses grillades et bien sûr d’autres surprises préparées par notre équipe.
Avec le retour des belles soirées, la terrasse reprendra également vie pour profiter pleinement de l’ambiance des Marots. Et pour encore plus de convivialité, le brasero fera son grand retour les soirs et les week-ends.
Encore un peu de patience… l’été se prépare déjà aux Marots !